Le pack de Base : vos fonctionnalités par défaut

Le pack de base permet de répondre aux besoins les plus indispensables des collectivités publiques. Il comprend :

  • La gestion de votre projet (organisation, planning, réunions de travail, rédaction des compte-rendus, établissement et respect des plannings),
  • Les conseils en matière de stratégie numérique,
  • Design graphique, arborescence et ergonomie (outils de navigation) sur-mesure*,
  • La gestion de vos pages (éditions, organisation)
  • La gestion de vos médias : images, vidéos, sons, fichiers à télécharger… avec optimisation automatique et à la volée,
  • L’optimisation de votre site pour le référencement naturel (SEO) et le respect des normes d’accessibilité (RGAA),
  • Un plan de site généré automatiquement et prenant en compte en temps réel les modifications de l’arborescence,
  • Un moteur de recherche « plein texte » basé sur le moteur natif de WordPress,
  • La gestion des profils de vos contributeurs et de leurs droits (workflow de validation complet),
  • Un formulaire de contact,
  • Une garantie de maintenance de 12 mois (maintenance corrective + support téléphonique gratuit et illimité),
  • La formation de vos contributeurs (une séance de 3h dans vos locaux).
Revenir à la liste des modules

* Sauf offre spécifique.